Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Volkswagen : UBS relève son objectif de cours

vendredi 26 août 2016 à 16h48
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - UBS a renouvelé vendredi sa recommandation d'achat sur Volkswagen, assortie d'un objectif de cours amélioré de 175 à 180 euros, après une rencontre avec le directeur financier du groupe automobile.

Le broker dit être ressorti de son entretien avec Frank Witter avec un degré de confiance 'renforcé' dans le scénario d'un redressement de la marque.

Cet optimisme le conduit d'ailleurs à relever de 60 points de base, à 4,1%, sa prévision de marge opérationnelle à horizon 2018.

'Nous nous attendons à ce que la conviction dont fait preuve l'équipe de direction se matérialise lors de la présentation des objectifs de moyen terme qui seront dévoilés en fin d'année', souligne le courtier, qui pronostique des mesures allant d'une simplification de la gamme à des gains de productivité.

'Dans la mesure où le marché affiche encore son scepticisme vis-à-vis de la capacité d'exécution de VW, nous considérons cet événement comme le prochain catalyseur à venir', conclut UBS.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.50 % vs +35.46 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat