Bourse > Actualités > Avis des brokers > Volkswagen : Oddo reste à 'alléger', remonte sa cible

Volkswagen : Oddo reste à 'alléger', remonte sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa recommandation 'alléger' sur l'action préférentielle Volkswagen et remonte son objectif de cours de 150 à 180 euros, avant la publication des résultats du constructeur automobile allemand pour 2014.

Alors que les résultats préliminaires seront publiés fin février / début mars, le bureau d'études déclare attendre une progression du résultat opérationnel de +8% à 12.596 millions d'euros au titre de l'année écoulée.

'L'amélioration de la structure de coûts sera déterminante en 2015', ajoute Oddo, qui table sur une progression du résultat opérationnel de +8% à 13.600 millions, avec une hausse des volumes de +3,5%, des effets de changes négatifs de 350 millions et une amélioration de la structure de coûts.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI