Bourse > Actualités > Avis des brokers > Volkswagen : Morgan Stanley reste à 'pondérer en ligne'

Volkswagen : Morgan Stanley reste à 'pondérer en ligne'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley réitère sa recommandation 'pondérer en ligne' sur Volkswagen, assortie d'un objectif de cours maintenu à 190 euros, estimant que l'amélioration du premier constructeur automobile européen 'prendra encore un certain temps'.

'Les ventes du groupe Volkswagen continuent de se détériorer, la Chine rejoignant la liste des marchés en ralentissement tandis que la reprise en Europe paraît au mieux fragile', souligne l'intermédiaire financier.

Morgan Stanley note toutefois que le titre Volkswagen se situe sur ses plus bas depuis cinq ans par rapport à son secteur, et que 'certains peuvent penser que le potentiel pour un dossier de restructuration s'améliore'.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI