Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Volkswagen : Mainfirst reste à 'conserver'

mardi 3 novembre 2020 à 14h42
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bien que Volkswagen ait réalisé un 3e trimestre 'solide', Mainfirst estime que le groupe fait moins bien que ses pairs allemands.
Selon l'analyste, les performances de VW reposent essentiellement sur trois éléments: Porsche -la plus grande valeur du portefeuille- les véhicules électriques -censés représenter l'avenir- et l'optimisation du portefeuille -avec la vente d'actifs.

Au regard de ces trois facteurs, Mainfirst ne prévoit pas de relèvement des estimations 2021. Le broker compte en revanche sur de plus amples détails concernant la stratégie électrique et un soutien plus clair de cette stratégie de la part du conseil de surveillance afin de revaloriser le titre.

Dans ce contexte, Mainfirst maintient sa recommandation à 'conserver', avec un objectif de cours de 138 euros.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+320.30 % vs +16.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat