Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Volkswagen : Exane BNP Paribas reste à 'surperformance'

Volkswagen : Exane BNP Paribas reste à 'surperformance'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Exane BNP Paribas a réitéré mardi son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 210 euros sur Volkswagen après s'être entretenu avec l'équipe de direction à l'occasion de la présentation de la nouvelle Passat en Sardaigne.

'La bonne nouvelle, c'est que Volkswagen est désormais clairement tourné vers l'exécution en interne et qu'aucune opération de fusion-acquisition (M&A) ne semble à l'ordre du jour', souligne l'analyste.

'La mauvaise nouvelle, c'est qu'il faudra encore patienter six mois avant de disposer de plus de détails concernant le plan de cinq milliards d'euros 'Future Tracks', laissant peu de catalyseurs sur le court terme', ajoute-t-il.

Exane estime néanmoins que le titre intègre actuellement l'hypothèse d'un échec du plan stratégique et maintient une posture positive à un horizon de 12 mois.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...