Bourse > Actualités > Avis des brokers > Vodafone : UBS abaisse son objectif de cours

Vodafone : UBS abaisse son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation 'achat' sur Vodafone et abaisse son objectif de cours de 285 à 275 pence, à l'approche du point d'activité de troisième trimestre comptable de l'opérateur télécoms britannique, prévu le 2 février.

L'intermédiaire financier table sur une croissance organique des revenus de services de 1,5% pour cette période, après une hausse de 2,4% au trimestre précédent, et réduit ses estimations d'EBITDA de 1% et d'EFCF de 2,5% pour la période 2017-19.

S'il anticipe la poursuite d'une performance solide sur la plupart des marchés européens, UBS abaisse ses hypothèses pour les marchés émergents (zone 'AMAP'), pointant en particulier l'impact de la 'démonétisation' et de la prolongation d'une offre de Reliance Jio en Inde.

'Nous conservons notre vue selon laquelle la reprise en Europe a été sous-estimée et qu'un accord plus large avec Liberty Global demeure une option à la hausse', ajoute le broker qui pointe aussi un rendement de dividende de 6% offert par le titre.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI