Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Vodafone : Oddo confirme sa recommandation

Vodafone : Oddo confirme sa recommandation

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo confirme ce matin sa recommandation à l'achat sur le titre Vodafone mais baisse son objectif de cours à 200 P (contre 210 P).

Le bureau d'analyses fait un point sur la valeur après une conférence téléphonique avec la direction. Il souligne le peu d'indications sur le 2ème semestre 2012/2013, suite à la déception du 2ème trimestre, hormis l'impact sensé être favorable des nouvelles offres Red et un effet saisonnalité négatif moins prononcé sur la marge d'Ebitda.

Les analystes d'Oddo indiquent également qu'il n'y a pas d'inflexion dans les KPIs, avec toujours une bonne maîtrise de la hausse du trafic. Ils ont ajusté leurs estimations sur 2013-2014 (-3% sur l'Ebitda 2014).

' Même si le potentiel de revalorisation du titre est limité à court terme, l'achat sur Vodafone est maintenu en raison d'une contribution de VZW toujours solide (1.3 Md$ de FCF/mois) et d'une valorisation raisonnable (dividend yield de 6% en ligne avec le secteur) ' indique le bureau d'études.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...