Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Vodafone : Jefferies relève son objectif de cours

Vodafone : Jefferies relève son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Jefferies réitère sa recommandation 'achat' et relève son objectif de cours de 250 à 265 pence sur Vodafone, à la veille de la publication des résultats annuels de l'opérateur britannique de télécommunications.

L'intermédiaire financier anticipe un EBITDA de 11,66 milliards de livres, impliquant une marge commençant à s'améliorer sur une base ajustée (+0,8 point de pourcentage au second semestre après +0,1 point au premier).

Jefferies s'attend à ce que la publication attendue ce mardi montre à la fois que le mobile en Europe bénéficie de la macroéconomie et d'effets prix, et que les écarts de performances de Vodafone se résorbent.

'Mais l'élément-clé résidera dans une confirmation par la direction de ses commentaires positifs du point d'activité précédent à propos de l'exercice 2017', ajoute le broker.

Jefferies précise remonter ses estimations de revenus et d'EBITDA sur la période 2017-2019 de 2,4 à 2,8%, pour refléter un affaiblissement de la livre sterling.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...