Bourse > Actualités > Avis des brokers > Vodafone : Jefferies relève son objectif de cours

Vodafone : Jefferies relève son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Jefferies réitère sa recommandation 'achat' et relève son objectif de cours de 250 à 265 pence sur Vodafone, à la veille de la publication des résultats annuels de l'opérateur britannique de télécommunications.

L'intermédiaire financier anticipe un EBITDA de 11,66 milliards de livres, impliquant une marge commençant à s'améliorer sur une base ajustée (+0,8 point de pourcentage au second semestre après +0,1 point au premier).

Jefferies s'attend à ce que la publication attendue ce mardi montre à la fois que le mobile en Europe bénéficie de la macroéconomie et d'effets prix, et que les écarts de performances de Vodafone se résorbent.

'Mais l'élément-clé résidera dans une confirmation par la direction de ses commentaires positifs du point d'activité précédent à propos de l'exercice 2017', ajoute le broker.

Jefferies précise remonter ses estimations de revenus et d'EBITDA sur la période 2017-2019 de 2,4 à 2,8%, pour refléter un affaiblissement de la livre sterling.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI