Bourse > Actualités > Avis des brokers > Vodafone : Crédit Suisse rehausse son objectif de cours

Vodafone : Crédit Suisse rehausse son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse reste à 'surperformance' sur Vodafone et relève son objectif de cours de 170 à 180 pence, dans le sillage d'une hausse de 5% de son hypothèse de BPA pour l'opérateur télécoms, à 16 pence sur l'exercice 2013-14.

'Ce relèvement traduit en partie des effets de changes, mais aussi la base sous-jacente', explique le courtier, qui souligne notamment une croissance et des marges plus élevées que prévu chez Verizon Wireless sur le dernier trimestre.

Crédit Suisse met aussi en avant un potentiel d'amélioration des marges chez Vodafone India, après une atténuation de la concurrence sur ce marché, et une hausse des marges chez Vodacom International grâce à des économies d'échelle.

'Les activités de données en Europe peuvent aussi commencer à mieux marcher sur la base de notre dernière étude sectorielle, améliorant potentiellement les perspectives de revenus à long terme de Vodafone', ajoute l'intermédiaire.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI