Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Vallourec : Bernstein reste à 'performance en ligne'

Vallourec : Bernstein reste à 'performance en ligne'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Sanford C. Bernstein a réitéré vendredi son opinion 'performance en ligne' sur Vallourec, assortie d'un objectif de cours de 18 euros, face à ce qu'il estime être un tournant 'historique' pour le groupe.

Le bureau d'études note que le fabricant de tubes sans soudure a fait état de résultats trimestriels 'compliqués' et dévoilé des perspectives 2015 'épouvantables'.

Bernstein, qui anticipait un Ebitda zéro pour 2015, souligne que l'équipe de direction a confirmé son pessimisme en prévoyant pour le second semestre un Ebitda en perte, une première dans l'histoire du groupe.

Pour l'analyste, le spectre d'une augmentation de capital continue de planer.

'Vallourec demeure à la croisée des chemins. Le groupe doit conduire ses activités dans des temps exceptionnellement difficiles et nous sommes sûrs que des décisions pénibles sont actuellement prises au niveau opérationnel. Un brève étude de la situation laisse pour le moins penser à une augmentation de capital', conclut le professionnel.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...