Bourse > Actualités > Avis des brokers > UPS : Credit Suisse réduit sa cible

UPS : Credit Suisse réduit sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a abaissé son objectif de cours sur UPS de 109 à 105 dollars, tout en maintenant sa recommandation 'neutre'.

Le groupe a fait état d'un bénéfice par action (BPA) de 1,39 dollars supérieur de 2 cents au consensus et de 3 cents à l'estimation du broker helvète. Et si l'Ebit est ressorti inférieur aux attentes, Credit Suisse a tout de même augmenté de 3 cents sa prévision de BPA annuel à 5,29 dollars.

UPS a vu ses volumes décliner dans le pôle 'B2B' et s'attend à ce que la production industrielle reste en repli au quatrième trimestre, relate l'intermédiaire. A l'inverse, le segment 'B2C' devrait demeurer robuste avec une hausse de 10% en glissement annuel attendue durant la période des fêtes. Le groupe a aussi souligné que la croissance dans ledit segment a accéléré au cours de chaque trimestre de l'exercice en cours.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI