Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Unilever : Liberum n'est plus à 'vente'

lundi 27 mars 2017 à 10h32
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Liberum relève sa recommandation sur Unilever de 'vente' à 'conserver' avec un objectif de cours de 38,7 livres sterling sur le titre du géant anglo-néerlandais des biens de consommation courante.

'L'offre avortée de Kraft Heinz crée un sens d'urgence chez Unilever qui manquait précédemment selon nous', estime le courtier, ajoutant que le conseil travaille à une revue stratégique due en avril.

Alors qu'Unilever vise pour 2017 une hausse de la marge dans le haut de sa fourchette de 40-80 points de base, le consensus table sur une progression plus agressive sur les trois prochaines années.

'Si une croissance plus agressive du BPA soutient le titre, un échec à réaliser les attentes relevées pourrait conduire à un repli', prévient l'intermédiaire financier.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +36.10 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat