Bourse > Actualités > Avis des brokers > Unicrédit : Oddo confirme sa recommandation

Unicrédit : Oddo confirme sa recommandation

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo confirme sa recommandation à Alléger sur le titre Unicrédit. Le bureau d'études ajuste l'objectif de cours à 4,0 E (au lieu de 3,5 E) pour tenir compte de l'amélioration de la structure financière.

Les analystes d'Oddo soulignent des faibles perspectives d'amélioration du coût du risque à court terme en Italie et du ROEe inférieur à 5% d'ici à 2015 pour un P/BV de 0.5x.

UniCredit a réalisé un bénéfice net de 204 ME en ligne avec les attentes. Le résultat opérationnel ressort à 558 ME (au-dessus du consensus de 487ME).

' Les principaux éléments de cette publication sont : i/ Déception sur les revenus avec un recul des revenus de Trading et la poursuite de la dégradation des marges d'intérêt ; ii/ Coût du risque en léger recul à -1.6 MdE : amélioration en Europe de l'Est et stabilité en Italie ' indique les analyses d'Oddo. Le taux de couverture groupe ressort à 44.6%.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI