Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > UniCredit : Crédit Suisse relève son objectif de cours

UniCredit : Crédit Suisse relève son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion 'neutre' sur UniCredit, Crédit Suisse relève son objectif de cours de 6,2 à 6,6 euros, au lendemain des résultats supérieurs aux attentes de l'établissement financier italien pour le premier trimestre.

Le bureau d'études remonte ses estimations de bénéfice ajusté de 2-5% sur la période 2014-2016 et s'attend désormais à ce que la banque affiche des profits cash d'environ 2,1 milliards d'euros cette année et de 4,1 milliards en 2016.

Si Crédit Suisse reconnait un bon début d'année en termes de qualité des actifs, avec une diminution de 1,1 milliard d'euros des créances douteuses, il juge qu'il est encore trop tôt pour extrapoler pleinement cette dynamique.

'La génération de profits plus forte que prévu ne se traduit pas par un renforcement plus rapide des capitaux, avec un ratio CET1 en amélioration de seulement 10 points de base sur trois mois à 9,5%', note par ailleurs l'analyste.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...