Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

UniCredit : Berenberg relève sa recommandation à 'achat'

lundi 24 mai 2021 à 11h53
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Berenberg a annoncé lundi avoir relevé de 'conserver' à 'achat' sa recommandation sur le titre UniCredit, sur lequel il porte son objectif de cours de huit à 12 euros.

D'après le courtier allemand, la banque italienne dispose de plusieurs leviers d'action lui permettant d'effacer la décote de 30% que son action affiche actuellement par rapport au reste du secteur.

Berenberg évoque notamment une réduction de l'incertitude entourant l'orientation stratégique du groupe, la perspective d'une stabilisation de ses résultats, la possibilité d'une redistribution du capital ou de possibles opérations de fusions-acquisitions (M&A).

'L'accomplissement de l'un de ces facteurs, ou leur combinaison, que nous considérons comme possible, devrait permettre une revalorisation des titres', assure le broker dans une note.

Son objectif de cours fait apparaître un potentiel haussier de l'ordre de 20% par rapport aux niveaux actuels.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.80 % vs +32.18 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat