Bourse > Actualités > Avis des brokers > Under Armour : UBS reste 'neutre' malgré les perspectives

Under Armour : UBS reste 'neutre' malgré les perspectives

tradingsat

(CercleFinance.com) - Après une publication trimestrielle marquée par une forte croissance des activités, UBS a relevé son objectif de 53 dollars à 70 sur Under Armour, un groupe américain spécialisé dans les équipements sportifs, afin de tenir compte de la 'rareté' des perspectives offertes par la valeur.

Face à un titre qui se traite à respectivement 58 et 45 fois les bénéfices estimés pour 2015 et 2016, UBS préfère toutefois rester 'neutre' sur la valeur, jugeant opportun d'attendre une meilleure opportunité avant de relever sa recommandation, même si Under Armour demeure sa marque favorite de croissance à long terme.

Le courtier estime que le groupe est en mesure de dépasser son objectif de chiffre d'affaires de quatre milliards de dollars d'ici 2016 grâce à un rythme de croissance supérieur à celui du secteur de l'habillement américain, des investissements à l'international qui portent leur fruits (80% de croissance au premier semestre), une croissance soutenue dans les chaussures et un niveau élevé de recrutement des clients.

L'objectif de cours fixé par UBS se base sur un scénario très optimiste à 10 ans, incluant une croissance moyenne du chiffre d'affaires de 19% par an (soit 18 milliards d'ici 2024), une marge d'Ebit de 15% (supérieure à celle jamais atteinte par Nike ses 15 dernières années), et un taux d'actualisation de 9%.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI