Bourse > Actualités > Avis des brokers > Ubs remonte son objectif de cours

Ubs remonte son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS maintient sa recommandation 'achat' et remonte son objectif de cours sur ThyssenKrupp de 35 à 38 euros, estimant que 'la surperformance relative récente du titre est susceptible de se poursuivre'.

Après une visite sur le site de Duisbourg et des réunions avec les dirigeants, le broker se déclare désormais plus confiant dans l'application des restructurations annoncées, un free cash flow positif significatif au second semestre et un pôle acier Amériques à l'équilibre à fin 2012.

'Nous pensons que les divisions non-sidérurgiques fourniront de la stabilité dans le faible environnement de prix actuel et que le pôle acier Amériques représente un potentiel de valeur à long terme', estime l'intermédiaire.

UBS note que la direction du groupe allemand se montre prudente pour les perspectives à court terme dans l'acier, avec des coûts de matière premières plus élevés et un ralentissement saisonnier d'activité, mais le courtier précise que ses propres prévisions en tiennent compte.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI