Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Ubs relève son conseil à 'achat'

lundi 5 juillet 2010 à 12h33
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - UBS passe de 'neutre' à 'achat' sur TUI travel avec un objectif de cours ramené de 265 à 250 pence, estimant que la valorisation du titre semble désormais tenir compte des perspectives de baisses de résultats du voyagiste.

L'analyste souligne que ses estimations pour l'exercice 2011, inférieurs de 12% aux consensus, le titre se traite à seulement huit fois ses résultats et offre un rendement en termes de 11,5% environ en termes de cash flow.

'A moins d'un changement radical de tendance, les volumes et les marges vont s'améliorer par rapport à l'année précédente' estime en outre UBS. Les mouvements de changes récents ont toutefois conduit l'analyste à abaisser de 2,5% sa prévision de bénéfice par action pour 2010.

Le bureau d'études déclare préferer encore son pair Thomas Cook, restant sceptique sur le fait quer TUI Travel comblera facilement l'écart de marges avec ce dernier.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.60 % vs +12.62 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat