Bourse > Actualités > Avis des brokers > Ubs relève sa recommandation

Ubs relève sa recommandation

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS relève sa recommandation sur Richemont à 'achat' avec un nouvel objectif de cours de 69 francs suisses, dans le cadre d'une note consacrée aux valeurs européennes du luxe.

Le courtier se félicite de s'être montré prudent en termes de perspectives pour le secteur en 2012, prévoyant une croissance organique annuelle de 8-9% et une contraction de la marge d'exploitation de 20 points de base en moyenne.

'Si nous avons réévalué cette perception après chaque trimestre en raison de ventes supérieures aux attentes dévoilées par les groupes, nous nous sommes abstenus de devenir plus positifs, face aux conditions économiques difficiles et à la faible visibilité', explique-t-il.

Or, UBS souligne que cette prudence a été validée la semaine dernière, lorsque le groupe de vêtements haut de gamme Burberry a fait part d'une brusque décélération de ses ventes au cours des dernières semaines.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI