Bourse > Actualités > Avis des brokers > Ubs réduit son objectif de cours

Ubs réduit son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS reste 'neutre' sur Lufthansa mais réduit son objectif de cours de 13 à 10,8 euros, dans le sillage de ses estimations de résultats.

Après l'avertissement sur résultats de la compagnie aérienne et une réduction de ses prévisions de capacité pour cet hiver, le broker abaisse ses estimations de bénéfices opérationnels, à 913 millions d'euros pour 2011 et à 773 millions pour 2012.

'Nous avons observé quatre mois négatifs dans le trafic global de fret, ce qui est de mauvais augure pour le transport de passagers et les rendements', note l'intermédiaire.

UBS ne s'attend pas à une performance du titre avant une levée de l'incertitude économique, 'en dépit du faible niveau du cours et de la valeur inhérente à Lufthansa.'

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI