Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Ubs passe de 'neutre' à 'achat'

mardi 4 octobre 2011 à 10h18
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - UBS passe de 'neutre' à 'achat' sur Tesco et remonte son objectif de cours de 410 à 510 pence, affirmant que la direction du distributeur britannique 's'est concentrée de façon intensive sur l'amélioration de l'efficacité du capital dans les activités'.

UBS juge le profil rendement - risque associé à Tesco meilleur qu'à aucun moment du passé récent. Une hausse de 50% du titre au cours des 18 prochains mois lui paraît 'hautement concevable', pour peu que les conditions d'activité au Royaume Uni s'améliorent, alors que le risque de baisse de l'action semble 'très limité'.

'Nous avons des raisons convaincantes de croire que les conditions d'activité anormalement difficiles qui ont prévalu en 2011 dans le secteur ne se répèteront pas l'année prochaine', affirme le broker, qui anticipe donc une croissance des ventes en données comparables bien plus vigoureuse dans ses principales activités en 2012.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+328.40 % vs +11.01 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat