Bourse > Actualités > Avis des brokers > Ubs passe à 'vendre'

Ubs passe à 'vendre'

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS dégrade sa recommandation sur ThyssenKrupp, passant de 'neutre' à 'vendre', et abaisse l'objectif de cours à 13,50 euros, contre 14,50 euros précédemment.

Le bureau d'études estime que les attentes sont trop élevées concernant la cession de la division Steel Americas.

Il considère qu'une telle opération aurait un impact positif sur la rentabilité du groupe industriel mais pas suffisant pour rendre le titre attractif.

Pour rappel, fin juin, ThyssenKrupp indiquait avoir mandaté Goldman Sachs et Morgan Stanley pour 'examiner les options stratégiques' concernant sa division 'Steel Americas', génératrice de pertes importantes pour le groupe au cours des derniers trimestres.

Selon l'analyste, 'ArcelorMittal présente une valorisation plus attrayante et se trouve mieux positionné pour profiter du QE3'.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI