(CercleFinance.com) - UBS passe de 'neutre' à 'achat' sur Compass avec un objectif de cours relevé de 570 à 635 pence, dans le sillage de ses prévisions de résultats pour le groupe britannique de services de restauration.
Pour les exercices 2011 et 2012, le broker rehausse de 5% ses prévisions de bénéfice par action, reflétant de meilleures attentes en termes de marges et de croissance des ventes, grâce à des gains de nouveaux contrats.
UBS s'attend pour la période 2010-2012 à une croissance annuelle moyenne de 15% environ du BPA. Il voit en outre le groupe comme 'relativement défensif en raison faible levier d'une génération de trésorerie importante'
Le courtier rappelle que Compass a fait part d'un BPA ajusté en hausse de 16% pour son premier semestre 2010 à 17,8 pence, contre un consensus à 17,5 pence. La croissance du résultat opérationnel s'est appuyée surtout sur des synergies et des gains d'activités qui ont compensé une baisse de volumes en organique.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.