Bourse > Actualités > Avis des brokers > Ubs passe à 'achat'

Ubs passe à 'achat'

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS passe à 'achat' sur Inditex, contre une position 'neutre' précédemment, et rehausse son objectif de cours de 60 à 70 euros, se déclarant 'plus confiant dans la capacité du groupe à éviter une baisse de son BPA sur son premier trimestre, en dépit d'une faible marge brute'.

'La base de comparaison devient plus favorable pour les ventes, les premières indications concernant le commerce en ligne s'avèrent positives et le mix des marchés émergents va soutenir de plus en plus la croissance en données comparables', note le broker.

L'intermédiaire s'attend à la publication par le groupe textile espagnol d'un bénéfice par action de 52 centimes d'euro sur son premier trimestre, sur la base d'une croissance en données comparables de 4% et d'une marge brute en retrait de 100 points de base.

UBS relève ses hypothèses de BPA de 5% à 3,10 euros pour l'exercice 2011-2012, contre un consensus à 3,05 euros, et de 7% à 3,50 euros pour le suivant (consensus à 3,39 euros).

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI