Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Ubs passe à 'achat'

Ubs passe à 'achat'

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS relève sa recommandation sur Infineon de 'neutre' à 'achat' en ajustant son objectif de cours sur le titre du fabricant de semi-conducteurs de 7,6 à sept euros.

Le courtier a examiné les marchés de l'automobile et de l'industrie pour évaluer les perspectives d'Infineon. Si les données sectorielles suggèrent des dégradations à venir, l'analyste considère que la valorisation de groupe allemand les reflète déjà.

'La valorisation traduit une baisse de 500 points de base de la marge et une croissance zéro perpétuelle, ce qui nous paraît exagérément sévère pour une société qui devrait profiter à la fois de son mix client, de thèmes structurels et de sa différenciation en terme de production', explique UBS.

Bien qu'il reconnaisse des risques sur le titre, l'intermédiaire continue de le percevoir comme l'un des meilleurs noms dans le 'hardware' européen et pense que sa position de trésorerie nette devrait lui assurer une certaine protection pendant le retournement.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...