Bourse > Actualités > Avis des brokers > Ubs passe à 'achat'

Ubs passe à 'achat'

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS relève sa recommandation sur WPP de 'neutre' à 'achat' et remonte son objectif de cours de 675 à 840 pence, considérant que le géant britannique de la communication 'offre un rapport rendement - risque favorable'.

'Selon nous, un ralentissement à court terme en Europe est déjà intégré dans les attentes du consensus et la croissance à moyen terme est garantie par son exposition globale', juge l'intermédiaire, qui anticipe pour le groupe une croissance organique à moyen terme de plus de 3% grâce aux marchés émergents et au numérique.

Le broker met aussi en avant un rendement de dividende de 3,7% et juge le titre WPP bon marché, même sur la base de prévisions prudentes, sachant qu'il se traite à 9,5 fois les résultats attendus pour 2012 contre un ratio de 11,5 pour ses pairs.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI