Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Ubs n'est plus à 'vente'

mardi 6 juillet 2010 à 14h52
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - UBS remonte son conseil sur Adecco de 'vente' à 'neutre' avec un objectif de cours fixé à 54 francs suisses, dans le cadre d'une note consacrées aux groupes européens de l'intérim.

L'analyste a révisé ses prévisions pour le suisse et son concurrent Randstad pour refléter des effets de changes et une dynamique plus forte que prévu sur dans le travail temporaire ces derniers mois. Cependant, il s'attend à une hausse plus faible des marges en 2011-2012, ces dernières ne devant pas attendre leur niveau de milieu de cycle avant 2012.

Selon UBS, la marge d'EBITA d'Adecco devrait passer de 3,5% en 2010 à 4,3% en 2012, une amélioration moins forte néanmois que celle attendue pour Randstad.

Soulignant que les titres Adecco et Randstad ont sous-performé depuis le pic d'avril, UBS considère que le premier ne semble plus cher, tandis que le second lui paraît sous-valorisé.

'Le durcissement des politiques fiscales vont peser sur la reprise macroéconomique, mais une crise en 'double-creux' nous semble improbable' estime par ailleurs UBS.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.60 % vs +13.22 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat