Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Ubs n'est plus à 'achat' mais remonte son objectif

mercredi 8 décembre 2010 à 10h19
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - UBS dégrade sa recommandation sur Wolseley de 'achat' à 'neutre' avec un objectif de cours rehaussé de 1828 à 2000 pence, au lendemain du point d'activité du distributeur de matériel de plomberie qui s'est traduit par une envolée du titre en Bourse.

Le broker rappelle que le profit opérationnel de Wolseley a grimpé de 39% à 159 millions de livres, dépassant ainsi de 7% l'hypothèse d'UBS, ce qui conduit ce dernier à rehausser de 3% en moyenne ses prévisions de BPA pour le groupe.

Mais à 0,48 fois les ventes attendues pour 2011, le courtier ne voit qu'un potentiel de hausse limité pour le titre à court terme, bien qu'un potentiel à long terme existe encore selon lui, avec la reprise des marges attendue au cours des prochaines années.

'Pour une revalorisation significative dès à présent, nous aurions besoin d'une amélioration plus rapide de la croissance organique et/ou d'un redressement de la marge brute', explique UBS, qui souligne par ailleurs que le bilan de Wolseley semble désormais très solide.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.60 % vs +13.25 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat