Bourse > Actualités > Avis des brokers > Ubs n'est plus à 'achat'

Ubs n'est plus à 'achat'

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS dégrade sa recommandation sur RWE de 'achat' à 'neutre' tout en laissant son objectif de cours à 36 euros, en raison de la performance du titre depuis le début de l'année (+28% contre +20% environ dans le secteur) et d'un manque de catalyseurs positifs.

Le groupe énergétique allemand a rehaussé son objectif de BPA pour 2013 un peu plus que prévu, de 32% à 4,1 euros, ce qui conduit le courtier à relever ses propres hypothèses de BPA (après cession) de 7% pour les prochaines années.

UBS considère que les nouvelles prévisions de RWE semblent dans l'ensemble crédibles, citant les économies de coûts, le démarrage opérationnel de nouvelles centrales thermiques et la croissance en exploration-production et dans les énergies renouvelables.

Cependant, le broker note les risques d'exécution qui demeurent sur les renégociations de contrats avec ses fournisseurs de gaz et sur les prix de l'électricité en Allemagne, en raison d'une aggravation des surcapacités.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI