Bourse > Actualités > Avis des brokers > UBS : Morgan Stanley n'est plus à 'surpondérer'

UBS : Morgan Stanley n'est plus à 'surpondérer'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley dégrade sa recommandation sur UBS, passant de 'surpondérer' à 'pondérer en ligne', avec un objectif de cours ramené de 20,8 à 18,3 francs suisses, au lendemain de la publication de ses résultats de premier trimestre.

'Le meilleur trimestre de son histoire en termes d'afflux en banque privée a été plus que contrebalancé par des revenus mous, un manque de levier opérationnel et des ratios de capitaux sous les attentes', estime l'intermédiaire financier.

S'il considère que la franchise leader d'UBS demeure 'fascinante à long terme', Morgan Stanley juge que la faiblesse des résultats appelle à davantage de prudence concernant les dividendes de la banque helvétique.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI