Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

UBS Group : Oddo relève légèrement sa cible

mardi 11 mai 2021 à 14h34
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo réitère son conseil 'neutre' sur le titre UBS Group et relève son objectif de cours, de 14,1 à 14,5 CHF.

Le bureau d'analyses estime que si l'accident sur le Prime Brokerage ne doit pas être extrapolé, ses conséquences indirectes pourraient toutefois peser sur les revenus futurs. Par ailleurs, 'le risque de réputation ne peut pas être totalement ignoré, même s'il reste à nos yeux limité', poursuit-il.

Oddo estime aussi que 'les paramètres de valorisation que le marché applique à UBS laissent peu de place à un rerating dans le contexte actuel (accident Prime Brokerage et litige en France), même en retenant les prévisions du consensus pourtant supérieures aux nôtres'.

Dans ces conditions, l'analyste ajuste ses prévisions de résultats sous-jacents 'dans des proportions modestes', soit -2,1% pour 2021 et +2,6% en 2022.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.90 % vs +33.02 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat