Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Ubs dégrade sa recommandation

Ubs dégrade sa recommandation

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS dégrade sa recommandation sur WPP de 'achat' à 'neutre' et son objectif de cours de 960 à 875 pence, en raison des risques que posent le ralentissement économique pour les perspectives du leader mondial de la communication.

A la veille de la publication de WPP, UBS déclare anticiper un chiffre d'affaires de 2518 millions de livres pour le troisième trimestre, en croissance organique de 2,5%. Aussi, il pense que la direction peut réduire son objectif de croissance organique annuel de 3,5% actuellement.

De son côté, le broker anticipe désormais pour l'année 2012 une croissance organique de 2,9%, et abaisse ses hypothèses de marge opérationnelle à 14,7% et de bénéfice par action à 72,5 pence. Il réduit aussi ses estimations pour l'année prochaine.

'Nous apprécions encore les fondamentaux à long terme de l'agence, mais l'action WPP s'inscrit en hausse de 20% depuis le début de l'année et le rapport rendement risque nous semble équilibré à court terme', juge l'intermédiaire.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...