Bourse > Actualités > Avis des brokers > Ubs dégrade à 'neutre'.

Ubs dégrade à 'neutre'.

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS dégrade sa recommandation à 'neutre' sur Hochtief, contre 'acheter' précédemment, abaissant l'objectif de cours à 73 euros, soit 14 euros de moins qu'auparavant.

Le bureau d'études rappelle qu'Hochtief a révisé ses objectifs en début de semaine, en raison de difficultés rencontrées par sa filiale australienne Leighton.

Le groupe allemand de construction et de concession a déclaré s'attendre à une division par deux de son bénéfice imposable cette année, par rapport à celui de 2010 qui était de 756,6 millions d'euros.

En outre, pour sauvegarder sa santé financière, la société australienne a annoncé un projet d'augmentation de capital de 757 millions de dollars australiens, auquel Hochtief participera à hauteur de sa part au capital de sa filiale.

Les analystes indiquent que le potentiel de valorisation du titre est limité bien qu'il soit à des niveaux bas.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI