Bourse > Actualités > Avis des brokers > UBS : Crédit Suisse remonte son objectif de cours

UBS : Crédit Suisse remonte son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse reste à 'surperformance' sur UBS et remonte son objectif de cours de 12,8 à 15,6 francs suisses : il voit encore du potentiel à long terme, même s'il s'attend à ce que le titre poursuive sa consolidation à court terme.

Le bureau d'études réduit ses estimations sous-jacentes pour l'établissement bancaire de 16% pour 2013 et de 14% pour 2014, en raison d'une plus faible contribution des activités de banque d'investissement. Aussi, il anticipe un rendement des capitaux propres sous-jacent de 11,7% pour 2015, à comparer à un objectif de 15% affiché par le groupe.

Toutefois, l'analyste s'attend à ce qu'UBS atteigne un ratio de solvabilité sous référentiel Bâle III de 11,1% en 2013, puis de 13,1% l'année suivante et de 15,4% en 2015.

'Ceci lui donnerait la capacité de redistribuer cinq milliards de francs suisses supplémentaires en 2015, soit 1,3 franc par action ou 9% de la capitalisation de marché', estime Crédit Suisse.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI