Bourse > Actualités > Avis des brokers > UBS : Credit Suisse relève son objectif de cours

UBS : Credit Suisse relève son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion 'neutre' sur UBS Group AG, Credit Suisse relève son objectif de cours de 20 à 22,5 francs suisses, dans le sillage de ses estimations de résultats pour l'établissement bancaire helvétique.

Après ses résultats de deuxième trimestre, le bureau d'études rehausse modestement ses hypothèses de BPA sous-jacents (2 à 3%), mais plus significativement celles en données publiés (+24% pour 2015, +12% pour 2016, +5% pour 2017).

'La revalorisation du titre et sa bonne performance sont, dans une certaine mesure, justifiées fondamentalement par un meilleur modèle d'activité', estime-t-il en mettant en avant une banque d'investissement réalignée, une gestion de fortune solide et des capitaux adéquats.

Credit Suisse juge toutefois qu'UBS 'n'est pas immunisé contre certains risques' qui pourraient retarder le thème des dividendes, à savoir des litiges, la revue suisse 'too big to fail' et l'inflation des actifs pondérés du risque.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI