Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

UBS : Berenberg n'est plus à 'achat'

lundi 4 mai 2020 à 10h26
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Berenberg dégrade sa recommandation sur UBS Group de 'achat' à 'conserver' malgré un objectif de cours rehaussé de 10,5 à 11 francs suisses, suggérant aux investisseurs de 'prendre une pause pour reprendre leur souffle' sur le dossier.

'UBS figure parmi les bancaires les plus performantes de notre couverture depuis le début de l'année, son mix d'activité, son modèle d'activité à risque de crédit plus bas et sa capacité à payer un dividende l'ayant permis de surperformer', souligne-t-il.

'Toutefois, le tableau économique précaire, combiné aux vents contraires de taux plus bas pour plus longtemps et d'actifs investis plus faibles, signifie que nous avons des difficultés à trouver beaucoup de potentiel de hausse supplémentaire', poursuit-il.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.40 % vs -3.52 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat