Bourse > Actualités > Avis des brokers > Ubs ajuste son objectif avant les résultats

Ubs ajuste son objectif avant les résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS ajuste son objectif de cours sur Richemont de 58 à 61 francs suisses et reste 'neutre' sur le titre, à l'approche de la publication des résultats annuels du groupe de luxe helvétique, jeudi prochain.

Pour l'exercice 2010-11, le courtier prévoit une croissance organique des ventes de 19%, avec un ralentissement en fin de période (+12% sur le seul quatrième trimestre) du fait d'un durcissement de la base de comparaison.

UBS table sur un profit opérationnel de 1.425 millions d'euros, soit une marge de 20,9% en amélioration de 490 points de base. La marge la plus forte aurait été réalisée dans la joaillerie (31%), devant l'horlogerie (24%) et les instruments d'écriture (17%).

'Compte tenu de la vigueur affichée jusqu'à présent dans les publications des acteurs européens du luxe, nous pensons que les chiffres de Richemont pourraient surprendre plutôt dans le bon sens', estime le broker.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI