Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Ubs abaisse son objectif, reste à 'achat'

jeudi 19 août 2010 à 10h12
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - S'il abaisse son objectif de cours de 360 à 330 couronnes danoises sur Vestas, UBS réaffirme sa recommandation 'achat' sur le titre, le considérant toujours comme l'une de ses valeurs préférées dans le secteur des équipements éoliens.

Le broker explique que l'essentiel de l'avertissement sur résultats de mercredi s'explique par des retards de commandes, alors que Vestas a enregistré des prises de commandes vigoureuses plus récemment, suggérant une meilleure situation l'année prochaine.

Aussi, les faibles performances de 2010 ne remettent pas en cause sa vision fondamentale et UBS n'abaisse de de 7% et 5% ses estimations de bénéfices par actions pour 2011 et 2012.

Le courtier estime aussi que les inquiétudes du marché concernant les prix semblent exagérées et que le bilan du groupe paraît suffisamment solide pour faire face à un flux de trésorerie négatif en 2010.

UBS pense enfin que Vestas devrait continuer à progresser en termes de parts de marché par rapport à ses principaux concurrents.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+305.20 % vs +0.95 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat