Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Twitter : UBS relève sa recommandation

Twitter : UBS relève sa recommandation

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS relève sa recommandation sur Twitter de 'neutre' à 'achat' et son objectif de cours de 50 à 65 dollars, dans le sillage de ses prévisions opérationnelles pour le site de micro-blogging.

Le broker relève en effet ses estimations de revenus pour le groupe basé à San Francisco d'ici 2018, sur la base d'une révision en hausse de ses hypothèses pour le secteur des recettes publicitaires en ligne.

'En particulier, nos évaluations indiquent que Twitter observe une dynamique positive avec les campagnes basées sur objectifs (c'est-à-dire dire des campagnes dont le prix dépend des performances)', déclare l'intermédiaire.

UBS voit plusieurs facteurs plaçant Twitter en position solide pour profiter de la croissance de la publicité numérique, comme par exemple le lancement de publicités sous forme de vidéos promotionnelles ou l'introduction d'un bouton 'achetez maintenant'.

'De plus, nous pensons que ce potentiel peut être atteint avec peu de dépenses opérationnelles supplémentaires par rapport à nos précédentes estimations, ce qui nous amène à augmenter nos prévisions de rentabilité significativement', ajoute le courtier.

Ainsi, pour l'ensemble de l'exercice en cours, UBS remonte ses estimations pour les revenus de 1,35 à 1,44 milliard de dollars, pour l'EBITDA ajusté de 265 à 282 millions de dollar et pour le BPA ajusté de 13 à 16 cents.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...