Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Twitter : Susquehanna relève son objectif

Twitter : Susquehanna relève son objectif

tradingsat

(CercleFinance.com) - Susquehanna dit maintenir son opinion 'neutre' sur Twitter tout en relevant son objectif de cours de 38 à 39 dollars.

Dans une note de recherche, l'analyste souligne que les audiences liées à la Coupe du monde de football du site de micro-blogging sont fortes, comme le montre la progression de 28% de son audience sportive en rythme séquentiel au deuxième trimestre.

L'intermédiaire fait valoir que les audiences du football dépassent maintenant celles du basketball, voire du Super Bowl, mais que les indicateurs dans les catégories non-sportives sont nettement moins bons, par rapport notamment à un premier trimestre qui avait bénéficié des bons scores de cérémonies comme les Oscars.

Susquehanna, qui estime que la croissance du nombre d'utilisateurs de la plateforme demeure toujours le talon d'Achille du groupe, s'attend à un nombre de 10 millions de nouveaux abonnés en termes nets sur l'ensemble du deuxième trimestre, soit moins que le consensus de 12 millions.

Reconnaissant néanmoins que la machine publicitaire de Twitter tourne à plein régime, l'analyste s'attend à ce que Twitter dépasse malgré tout de 2% les prévisions de résultats de Wall Street au deuxième trimestre.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...