Bourse > Actualités > Avis des brokers > Twitter : Cantor Fitzgerald initie à l'achat, vise 32 dollars

Twitter : Cantor Fitzgerald initie à l'achat, vise 32 dollars

tradingsat

(CercleFinance.com) - Cantor Fitzgerald a initié dès aujourd'hui le suivi du titre Twitter avec une recommandation d'achat et un objectif de cours de 32 dollars.

'En sa qualité de grande plateforme mondiale d'expression publique et de conversation en temps réel, Twitter constitue un outil de communication efficace et à haute vitesse qui représente un complément parfait aux médias traditionnels (et notamment à la télévision) et remplit donc un besoin important qui restait à pourvoir', résume le courtier new-yorkais.

Le broker dit percevoir un potentiel de monétisation significatif, avec une amélioration des marges à la clé, en particulier grâce aux tweets et aux comptes sponsorisés, des offres susceptibles selon lui d'attirer davantage d'annonceurs.

Cantor Fitzgerald reconnaît que son objectif de cours de 32 euros peut sembler 'généreux', mais le juge mérité au vu de la capacité du groupe californien à générer une croissance des ventes de plus de 50% par an avec une marge opérationnelle de l'ordre de 40% au cours des cinq prochaines années.

La cotation de Twitter doit débuter d'ici quelques instants sur le NYSE. Le prix d'introduction retenu est de 26 dollars.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI