Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Tullow Oil : Sanford Bernstein toujours à 'surperformance'

vendredi 25 avril 2014 à 17h19
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Sanford C. Bernstein & Co. a maintenu vendredi son opinion 'surperformance' sur Tullow Oil alors que la société pétrolière britannique a annoncé n'avoir trouvé aucun hydrocarbure sur un puits en Mauritanie.

Le broker explique que Tullow a décidé de faire une 'pause' dans ses travaux de forage sur le bloc, aucune nouvelle tentative n'étant prévue avant 2015, en vue de pouvoir exploiter les données récoltées lors de la dernière phase d'exploration.

Le courtier fait remarquer que l'activité au Kenya et en Ethiopie s'avère quant à elle nettement plus soutenue, le regain d'attention accordé à la région étant appelé à se traduire par une accélération de l'exploration d'après lui.

'Le Kenya est une source de bonnes surprises selon nous', assure Benstein, qui estime que les dernières conclusions géologiques montrent que le pays recèle un potentiel de plusieurs milliards de barils.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+328.90 % vs +12.44 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat