Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Tui : UBS n'est plus vendeur après Thomas Cook

mardi 24 septembre 2019 à 10h33
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - UBS a relevé son conseil sur l'action du voyagiste Tui : précédemment vendeur, le bet est désormais neutre. L'objectif de cours à 12 mois est relevé de 740 à 900 pence.

Les analystes expliquent leur relèvement d'opinion par la faillite de Thomas Cook qui devrait entraîner, à court terme, une amélioration de la rentabilité et de la génération de cash flow libre de Tui.

Mais si UBS a relevé en conséquence ses prévisions bénéficiaires sur Tui, le bureau d'études note qu'après la hausse marquée enregistrée de la veille (+ 7% environ), le titre intègre déjà en bonne partie cette perspective.



Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+316.50 % vs +21.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat