Bourse > Actualités > Avis des brokers > TUI Travel : Crédit Suisse remonte son opinion

TUI Travel : Crédit Suisse remonte son opinion

tradingsat

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse remonte son opinion sur TUI Travel de 'neutre' à 'surperformance' et son objectif de cours de 420 à 489 pence (soit un potentiel de progression de 35%), en intégrant 63 pence de bénéfices liés au projet de fusion avec TUI AG.

Alors que l'action TUI Travel a sous-performé de 8% son secteur depuis l'annonce de ce projet, le bureau d'études considère que les bénéfices de cette opération ne sont pas intégrés dans le cours du voyagiste britannique.

L'analyste met en avant des gains post-fusion dans l'activité hôtelière de TUI AG, ainsi qu'une stratégie OneTUI en avance sur ses objectifs 2015 en termes de résultat d'exploitation hôtelier et des réductions de coûts centraux déjà réalisées.

Crédit Suisse cite aussi le cas des activités non stratégiques qui pourraient être restructurées, scindées ou cédées, révélant aussi de la valeur cachée qui pourrait représenter 47 pence par action dans son scénario le plus optimiste.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI