Bourse > Actualités > Avis des brokers > TUI : Morgan Stanley relève son objectif de cours

TUI : Morgan Stanley relève son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur TUI et relève son objectif de cours de 1370 à 1420 pence, dans le sillage d'un relèvement de 3-5% de ses estimations de bénéfices par action pour le groupe de tourisme.

Le courtier souligne que TUI a réalisé une première année solide depuis sa fusion avec sa filiale TUI Travel, et qu'il n'a besoin que d'une hausse de 3-5% de son profit d'exploitation au quatrième trimestre pour atteindre son objectif annuel de +12,5-15%.

Morgan Stanley met aussi en avant un marché de fin de saison solide au Royaume Uni, une accélération de l'expansion des activités croisières et hôtels, un possible redressement des marges dans l'activité de tour-opérateur et des synergies de fusion.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI