Bourse > Actualités > Avis des brokers > Tod's : Oddo confirme sa recommandation et ajuste l'objectif

Tod's : Oddo confirme sa recommandation et ajuste l'objectif

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo confirme sa recommandation à Alléger sur le titre Tod's et ajuste son objectif de cours à 96 E (au lieu de 94 E).

Le chiffre d'affaires du 1er trimestre 2014 (254ME, +0.1% dont +2.2% en organique) est ressorti 3.2% au-dessus des attentes d'Oddo. Il a été porté par la ' performance de la zone Reste du Monde (hors Chine) et par une croissance à deux chiffres de l'Europe ' précise le bureau d'analyses.

L'EBITDA ressort conforme aux attentes d'Oddo à 57ME, soit un recul du taux de marge de 270pb à 22.4%.

' Tod's affiche une croissance négative de -6.7% à magasins comparables sur les 19 premières semaines de l'année (vs -5.4% sur les dix premières semaines) ' indiquent les analystes d'Oddo. ' Tod's se traite sur un VE/EBIT 2014e à 14.2x vs 13.4x pour le secteur et un PE à 22.2x vs 19.3x pour le secteur hors Hermès '.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI