Bourse > Actualités > Avis des brokers > Tod's : Oddo a baissé l'objectif de cours

Tod's : Oddo a baissé l'objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les analystes d'Oddo ont décidé de maintenir leur recommandation à Neutre sur le titre Tod's avec un objectif de cours revu à la baisse à 120 E (au lieu de 135 E).

Le chiffre d'affaires du 3ème trimestre 2013 à 261 ME (-2,2%) est ressorti 5% en dessous des attentes d'Oddo. L'EBITDA ressort à 70ME, (marge à 26.8%, -160bp).

' Toutes les zones et marques ont affiché des ventes inferieures à nos attentes excepté l'Europe et la marque Tod's. Le T4 débute avec une croissance négative à magasins comparables (-1.5%e) indiquent les analystes d'Oddo.

Oddo estime que le groupe devrait réaliser une nouvelle année de croissance, mais pourrait ne pas satisfaire les attentes du consensus en termes d'EBITDA.

' Ces résultats nous poussent à réviser nos attentes de BNA à la baisse de 4% sur 2014. Tod's se traite sur un VE/EBIT 2014e à 13.8x vs 12.4x pour le secteur et un PE à 20.1x vs 17.7x pour le secteur hors Hermès ' précise Oddo.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI