Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Tod's : Mainfirst reste à 'vente', réduit sa cible

lundi 5 octobre 2020 à 15h28
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Confirmant sa vision prudente du titre, Mainfirst réitère son conseil 'vente' sur Tod's avec un objectif de cours réduit à 20 euros, avant la publication par la maison italienne de ses résultats de troisième trimestre, le 11 novembre après Bourse.

'Nous attendons un trimestre difficile à venir, avec plus des deux tiers des marchés occidentaux sous pression du fait d'un manque de demande des touristes et d'une faible consommation locale, contrebalançant la croissance en Grande Chine', affirme-t-il.

Le broker abaisse ses estimations avant la publication trimestrielle et, à ce stade, sa prévision de chiffre d'affaires pour l'année 2020 se situe désormais inférieure d'environ 4% au consensus compilé par le fabricant de chaussures de luxe.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.30 % vs +10.48 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat