Bourse > Actualités > Avis des brokers > Tod's : Bryan Garnier reste à 'vente'

Tod's : Bryan Garnier reste à 'vente'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'vente' sur Tod's et ajuste sa valeur intrinsèque ('fair value') de 63 à 55 euros, dans le sillage d'une réduction de 15% de ses estimations de résultats 2016-19 pour le groupe de luxe italien.

Alors que le fabricant de chaussures, vêtements et accessoires haut de gamme doit dévoiler ses résultats de premier semestre le 3 août après clôture, l'intermédiaire financier se déclare 'assez prudent' avant cette publication.

'Nous anticipons une nouvelle déception, à la fois sur le chiffre d'affaires et sur les marges, avec des implications sur les hypothèses pour l'ensemble de l'exercice', prévient ainsi Bryan Garnier dans sa note.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI