Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Tod's : Aurel BGC reste à 'vendre'

mardi 9 mai 2017 à 10h45
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Aurel BGC réaffirme son opinion 'vendre' et son objectif de cours de 56 euros sur Tod's, restant ainsi à l'écart de la valeur 'même si le pire semble être passé pour Tod's en raison d'un environnement de marché plus favorable depuis la fin de l'été 2016'.

Le bureau d'études met en avant un bon parcours boursier depuis six mois (+26%) même après la forte baisse du titre lundi (-11%), et estime que sa valorisation actuelle n'est pas attractive, reflétant déjà un certain profil spéculatif.

Aurel BGC juge aussi la nouvelle stratégie de relance de la marque Tod's encore trop timide pour assurer un redressement durable de sa situation, et il reste sceptique quant au potentiel de développement à l'international de ses marques Hogan et Fay.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.40 % vs +44.72 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat